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DONNEZ DU SENS À VOS DONNÉES
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Installez et paramétrez le tracking de vos données sur votre site pour améliorer l’expérience utilisateur, le référencement naturel et le retour sur investissement de votre site à l’aide d’outils Google:
- Google My Business
- Google Seach Console
- Google Analytics
- Google Tag Manager
- Google Data Studio
DONNEZ VIE À VOTRE MARQUE
BRANDING
La marque de votre entreprise représente bien plus qu’une image. Elle évoque avant tout une émotion et transmet vos valeurs. Maximisez l’impact de votre entreprise en construisant une stratégie de marque à la hauteur de vos ambitions.
Ensemble, définissions:
- La vision, mission et les valeurs de votre entreprise
- Le storytelling de votre pitch
- La proposition de valeurs de vos produits et services
- La segmentation de votre clientèle
- L’identité complète de votre marque
DONNEZ VIE À VOTRE MARQUE
BRANDING
La marque de votre entreprise représente bien plus qu’une image. Elle évoque avant tout une émotion et transmet vos valeurs. Maximisez l’impact de votre entreprise en construisant une stratégie de marque à la hauteur de vos ambitions.
Ensemble, définissions:
- La vision, mission et les valeurs de votre entreprise
- Le storytelling de votre pitch
- La proposition de valeurs de vos produits et services
- La segmentation de votre clientèle
- L’identité complète de votre marque
DONNEZ DU CŒUR À VOTRE CONTENU
COMMUNICATION
Entretenez-vous la relation avec vos clients ? Communiquez-vous de manière régulière et sur les bons canaux de distribution avec vos prospects ? Diffusez le bon contenu au bon moment, au bon endroit et à la bonne personne pour augmenter votre taux de conversion:
- Définition d’une stratégie MarComs
- Communication multicanale & multilingue
- Création de sites vitrines
- Création de contenus visuels et textuels
- Community Management
DONNEZ DES AILES À VOTRE STRATÉGIE
DESIGN THINKING
Initialement utilisé par les designers pour le prototypage rapide, le Design Thinking peut également être utlisé pour la définition de la stratégie en marketing digital, l’analyse des besoins de segments clients ou encore pour l’optimisation de parcours clients en ligne. Le Design Thinking s’applique à des ateliers d’équipe pour lesquels on définit au préalable les éléments suivants:
- Définition de l’objectif (sprint goal)
- Mise en place de l’équipe (sprint team)
- Identification des personas
- Conduite des entretiens « empathiques »
- Choix des exercices
DONNEZ DES AILES À VOTRE STRATÉGIE
DESIGN THINKING
Initialement utilisé par les designers pour le prototypage rapide, le Design Thinking peut également être utlisé pour la définition de l’image de marque, l’analyse des besoins de segments clients ou encore pour l’optimisation de parcours clients en ligne. Le Design Thinking s’applique à des ateliers d’équipe pour lesquels on définit au préalable les éléments suivants:
- Définition de l’objectif (sprint goal)
- Mise en place de l’équipe (sprint team)
- Identification des personas
- Conduite des entretiens « empathiques »
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